Lamborghini Brussels fête ses 12 premiers mois !

Lamborghini Brussels fête ses 12 premiers mois !

Du 12 juin au 3 juillet, la concession de Drogenbos lance #MiticaMostra qui célèbre son premier anniversaire sous le signe de la réussite et du chiffre 12, naturellement.

12 mois à peine après l’ouverture de son nouveau showroom à Drogenbos, Lamborghini Brussels dresse un bilan plus que positif et prometteur. L’occasion de fêter dignement cet anniversaire de façon mythique, sous le signe du 12 et de #MiticaMostra !

Une année retentissante !

Et quel bilan ! En 12 mois, plus de 70 nouvelles Lamborghini ont trouvé acquéreurs! Une nouvelle équipe a vu le jour. Placée sous Serge Dengis, dynamique Sales Manager de la marque, l’équipe de Lamborghini Brussels accueille chaque visiteur en mode privatif pour une expérience unique. Des résultats plus que positifs et un atelier qui ne désemplit pas avec déjà plus de 450 entrées en un an, malgré la crise du COVID!

Le V12 à l’honneur !

Au-delà des chiffres, c’est tout le savoir-faire hors du commun qui est célébré en ce mois de juin. Celui des artisans aux mains d’orfèvres qui réalisent des merveilles dans l’atelier de Lamborghini Brussels, à l’instar de la rénovation récente d’une LM002.

Par la même occasion, Lamborghini Brussels profite de cet anniversaire pour célébrer le légendaire V12 de la marque. Un spectacle inédit est à retrouver puisque seront exposés des modèles aussi prestigieux que les 350 GT, Miura, Countach, Diablo, Murcielago et Aventador.

En terrasse !

Pour l’occasion, une terrasse temporaire pourra accueillir les invités dans un cadre convivial et festif, et cerise sur le gâteau, un rallye touristique de V12 emmènera les participants à la découverte d’un parcours captivant. Baptisé #MiticaMostra, cet évènement de Lamborghini Brussels placé sous le nombre 12, réunira aussi bien les passionnés de 12 cylindres qui auront à cœur de jouer les ambassadeurs pour convaincre au moins 12 nouveaux heureux acquéreurs de ces modèles de Luxe…Forza !

Contactez-nous
A propos de Lamborghini Brussels

Press room Lamborghini Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

D’Ieteren Automotive distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018. Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018. Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

© 2021 D'Ieteren Group SA/NV. Tous droits réservés.

Mentions légales : https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf  


Lamborghini Brussels
Grote Baan 399, Grand Route
B-1620 Drogenbos