Lamborghini Brussels se laisse pousser la moustache
Vendredi 22 octobre 2021 — Lamborghini Brussels rejoint le mouvement mondial Movember dont l’objectif est de sensibiliser la société au sujet des différentes maladies masculines ainsi qu’à la santé mentale de l’homme.
C’est presque devenu une tradition ! Depuis le lancement du mouvement Movember (contraction de « Moustache » et « November ») en 2003, les hommes se laissent pousser la moustache au mois de novembre. Plus qu’une question de style, le mouvement vise à sensibiliser l’opinion publique et à lever des fonds pour la recherche contre les maladies masculines dont le cancer des testicules et de la prostate.
Cette année, Lamborghini Brussels s’inscrit pleinement dans le happening mondial organisé au sein du réseau de la marque Italienne en prenant plusieurs initiatives dans sa région. Tout d’abord, grâce à une page Web entièrement dédiée à Movember (https://movember.com/m/14537076?mc=1) qui permet de faire des dons entièrement reversés à l’association. Ensuite, grâce au barbier Dim’s de Waterloo qui sera présent chez Lamborghini Brussels à Drogenbos les 5, 6 et 27 novembre prochains pour prendre soin des barbes et des moustaches. Pour participer à cette activité, la réservation des places se fait sur https://lamborghinibrussels.be/movember/fr/ au prix de 40€, dont 10€ seront reversés à Movember. Enfin, le rallye Movember Bull Run by Lamborghini Brussels, dont l'entierté des bénéfices seront reversés à Movenber, se déroulera le samedi 6 novembre au départ du Château de Vignée avec un retour prévu à Drogenbos aux alentours de 18h.
Une journée totalement unique avec un programme à s’en lécher les moustaches !